Magnifique panorama !
Bora Bora… deux voyelles, deux consonnes, aux résonances inouïes. Bora Bora, perle du Pacifique, au cœur de l’archipel de la société à 20h de vol de Paris est une vraie machine à rêver. Loin des frimas de l’hiver, cette reine de Polynésie, fleuron du tourisme français, fleure bon le paradis à une heure d’avion à peine de Tahiti.

Impossible d’exister en 2008 dans l’hôtellerie de luxe sans un spa. L’Intercontinental Bora Bora Resort thalasso & spa a confié à la station bretonne Algotherm le soin d’installer son spa.

Bora Bora l’île romance par excellence. Les jeunes couples en lune de miel plébiscitent cette destination. Ici, un couple de Japonais et des italiens ont opté pour l’Intercontinental.

Ile romance par excellence et destination privilégiée des couples en lune de miel, Bora Bora est dotée d’une infrastructure hôtelière très variée s’intégrant parfaitement dans la magie du décor exceptionnel de l’île. Bien qu’elles n’aient pas de caractère légal, les cérémonies de mariage traditionnel sont proposées par certains établissements hôteliers comme l’Intercontinental Bora Boar Resort thalasso & spa de Bora Bora.

Un panorama exceptionnel, des couleurs à couper le souffle.
Le concept original du bungalow sur l‘eau est un must à ne pas manquer : conçu dans le plus pur style polynésien, il offre un niveau de confort d’exception avec un accès direct dans les eaux émeraudes du lagon. Les chapelets de bungalows sur pilotis qui sertissent la barrière de corail offrent une vue splendide sur le mont Otemanu. Un panorama unique sublimé par des couleurs incroyables, le turquoise du lagon, le bleu émeraude du ciel, le vert profond de la montagne.

Allongé dans votre chaise longue, sur votre terrasse, les pieds en éventails vous oublierez que l’homme a donné un coup de main à Dame nature en réalisant les villas overwater de l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, est le premier hôtel de toute la Polynésie française à n’être constitué que d’habitations sur pilotis : 80 spacieuses villas de plus de 100 m2 avec terrasses, disposées, entre océan et lagon, sur les deux pinces d’un « crabe » virtuel planté sur la barrière de corail, en bordure de plage.

La plage de l’intercontinental de Bora Bora.

Hôtel et centre de remise en forme, cet établissement est le premier de la planète à être climatisé grâce à de l’eau de mer glacée, puisée dans les grands fonds marins du Pacifique. Un système novateur parfaitement propre et durable, inspiré par le mythique Marlon Brandon, qui permet d’économiser près de 85% de la consommation électrique tout en évitant l’émission de gaz à effet de serre. Et qui – cela aussi est révolutionnaire – est économiquement viable. Le premier éco-resort du XXIème siècle est né !

L’Intercontinental thalasso et spa est doté de deux restaurants.

Salon, chambre avec vue sur le lagon, salle de bain, douche, dresssing, terrasse, ponton privé… On ne se lasse pas de ce plancher en verre qui permet d’admirer les fonds sous-marins… île de romance par excellence, Bora Bora est une destination privilégiée des couples en lune de miel qui s’offrent le must le service en pirogue du petit-déjeûner.

Le petit déjeuner continental ou américain, des buffets de mets succulents !

Pour en savoir plus sur la Polynésie française, surfez sur le site Tahiti-Tourisme.

crédit photo : Raphaël Pierre pour parlonssante.com

L’Intercontinental de Bora Bora a petit goût de paradis aux saveurs coco-vanille.

Publicités

2 réflexions au sujet de «  »

  1. Merveilleux reportage!!! Paysages d’une grande beauté; photos magnifiques. Que du bonheur!!!! <J’espére découvrir cet endroit paradisiaque en début d’année

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s