Je rigole ! Les communiqués de presse c’est beau, c’est tellement beau ! Je m’explique, je prépare un « J’ai testé pour vous le palper rouler » et, en surfant pour affiner mes recherches sur cette technique qui vise « le cassage des capitons de cellulite » je découvre ceci : « Un palper rouler et un pétrissage hypodermique profond pour un remodelage complet de la silhouette. Il s’agit d’une méthode efficace de soins pour supprimer la cellulite et redonner au corps toute sa beauté et sa santé. Le traitement consiste en une série de séances de massages effectués par un kinésithérapeute grace à un appareil : le fameux Cellu M6. Le Cellu M6 se compose d’une tête de massage constituée de deux rouleaux motorisés qui fonctionnent selon le principe du pli Aspiré – Enroulé – Déroulé » Jusque là bon rien à dire, mais le plus fort c’est la fin « Il permet sans douleur de désagréger les amas graisseux, de rétablir les flux circulatoires nécessaires à la décongestion des cellules et à éliminer les déchets« . Alors là, non, je ne peux pas rester sans rien dire. Je peux vous dire que c’est douloureux et même très douloureux et n’écoutez pas les professionnels qui vous diront que c’est parce que la cellulite est très incrustée que ça fait mal, c’est faux, ma cellulite est légère ! Ils vous disent cela pour que vous supportiez sans broncher !

C’est une bonne façon de vous faire taire : « tu veux la perdre ta vieille peau d’orange ma fille ? Alors tais-toi et souffre…. » Genre, faut souffrir pour être belle !!! Boooooooouuuuuuuuhhhh

J’ai d’ailleurs discuté de cette technique avec d’autres utilisatrices, elles sont unanimes ça marche, mais ça fait mal. Par contre, ne rêvons pas, la cellulite revient surtout si vous êtes pré-ménopausée ! Le kiné qui me suit -j’en suis à la 5e séance- me préconise une session par an avant 45 ans, puis deux par ans à partir de 50 ans. A suivre donc ! Mais surtout, pitié les pros de la com, arrêtez de dire n’importe quoi, pou nous faire avaler des âneries. On est de grandes filles vous savez !

Publicités

2 réflexions au sujet de «  »

  1. Attendez je rêve un autre site dit : une méthode indolore et décontractante, mais c’est faux !!! A Paris les tarifs sont entre 45 et 47 euros la séance, un gros budget pour une dizaine de séances préconisées…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s