La semaine dernière je vous proposais un « testé pour vous le programme « minceur » de la marque Diet.npc, voici le second volet de ce sujet. L’idée était de tester le « pack attack trois jours pour corriger les écarts alimentaires, pour éliminer les petits excès de poids ». Prix de la boîte : 25 euros en métropole (50 euros environ en Polynésie française).

Premier jour, objectif 5 kg, objectif raisonnable 3 kg

P’ti déj. Sachet cacao diet + 100 g de fromage blanc 20% + thé ou café sans sucre + 3 gélules
Personnellement je prends du lait écrémé dans mon thé pour remplacer le fromage blanc.

Midi : Omelette aux fines herbes + épinards + yaourt sans sucre
Je suis bluffée, quand j’ai ouvert le pack et que j’ai vu un sachet marqué «omelette» franchement je me suis marrée. Il fallait vider la préparation dans le shaker, ajouter de l’eau, secouer et verser dans une poêle chaude ou placer au micro onde. Eh bien, ce n’est pas mal du tout, ça ressemble à une omelette et même au goût !

Collation Nougat dietnpc
Bof c’est caoutchouteux, pas vraiment de goût et ça colle aux dents !

Soir : Salade verte + flan de légumes sauf féculents, légumes secs et sucrés (maïs, carottes…) + Entremet chocolat dietnpc + 3 gélules
Je n’ai pas eu le temps de faire un flan, donc j’ai ouvert un bocal de célerie en branche.

Deuxième jour,

P’ti déj. : Sachet cacao diet + 2 yaourts au soja + thé ou café sans sucre + 3 gélules
Personnellement j’ai mangé deux yaourts nature, je n’avais pas de soja + un thé au lait écrémé,

Midi : Assiette d’haricots verts et tomates provençales + crème vanille diet
J’ai composé une assiette de tomates + épinards, je n’avais pas le temps de préparer autre chose, la crème vanille est plus onctueuse que le chocolat.

Collation : un mini cake
Dégueulasse le mini cake on dirait un bout de contreplaqué, enfin j’imagine. C’est sec et ça n’a aucun goût, il faut saliver pour avaler! Beurk…

Soir : Soupe Marocaine Diet.npc + 1 assiette de courgettes cuisinés à l’huile d’olive et au thym + 3 gélules. La soupe est pas mal, un peu fade quand même. J’ai changé pour le plat, j’ai opté pour des jeunes pousses de radis et des tomates avec vinaigre et aneth, sans huile.

=

Troisième jour,

P’ti déj. Sachet cacao diet + 20 g de fromage sec + thé ou café sans sucre + 3 gélules. J’ai préféré le yaourt nature au fromage sec + thé au lait écrémé.
Midi : Assiette de brocolis sauce yaourt. J’ai juste mangé une grosse assiette de tomates vinaigrées.

Collation : barre nougat Dietnpc. RAS
Soir : potage poireaux – pommes de terre Diet.npc + 1 assiette d’émincés de poireaux et champignons +100 gr de fromage blanc à 20% + 3 gélules. Je n’avais guère faim, j’ai pris le potage et 1 yaourt.

Le quatrième jour pour prolonger la diète, petit déjeuner identique, le midi salade de concombre au vinaigre. Le soir jambon et pain.

=

=

BILAN

Pesée le cinquième jour : perte de poids : 3 kg.

Impression générale : ça fonctionne, quel bonheur de voir votre pèse-personne revoir à la baisse votre poids. C’est efficace, mais ce n’est pas goûteux, seul l’omelette mérite que l’on s’y attarde (c’est marrant à faire et c’est pas mal).

Les préparations chocolatés sont mauvaises, elles se diluent très mal, il y a des grumeaux et c’est platreux. Seul le sachet « vanille » est correcte. Les soupes peuvent être remplacées par n’importe quel potage « léger ». Comme on ne mange ni graisse, ni sucre, ni pain, ni fruit, ni fromage… on perd très vite, sans fringale. Trois jours c’est court.

Je pense qu’il faut manger léger pendant qlq jours après cette phase « d’attack », si vous tombez dans le coca ou les frites, c’est foutu. Si l’on surveille son alimentation, c’est bon. Ce programme s’adresse à ceux qui souhaitent perdre de 2 à 5 kg sans se prendre la tête à composer des repas « produits frais » et menus « équilibré ». Si l’on suit une fois par mois cette cure, comme certains font une semaine de « soupe aux choux », ça purge en qlq sorte. Et je me sens « dégonflée » au niveau intestinal depuis. J’ai bien dit trois jours une fois par mois ! Pas chaque semaine… Je vous tiens au courant !

Publicités

5 réflexions au sujet de «  »

  1. J’ai répété quinze jours après la même cure Dietnpc et j’ai perdu à nouveau 2 kg, en tout depuis le début du régime c’est 5 kg de perdu, 5 cm de tour de hanche et 7 de tour de taille… Désormais, je surveille mon alimentation, ce qui ne m’empeche pas de sortir et de faire des restaus et j’ai décidé pour stabiliser de faire une cure Attack de trois jours par mois pour évacuer les excès. A suivre donc !!!

    J'aime

  2. Re-bonjour,
    Je suis rassuré ! Mes textes et ma méthode ont donc été bien compris…
    Un conseil pour la dissolution des préparations chocolatées (vous êtes la seule à les rater!), il vous faut faire le mélange avec de l’eau froide (puis chauffer au micro-onde) et agiter vigoureusement au shaker (ce qui permettra de brûler qq calories supplémentaires !)

    Frédéric G.
    Laboratoire NPC

    J'aime

  3. merci frédéric d’avoir commenté nos témoignages, nous n’avons pas tous un micro ondes. Mais je note l’idée ! je vous préviens nous allons réessayer !!!!!!

    J'aime

  4. Le regime de la soupe des choux est efficace mais a pas a long terme juste pour une semaine et c´est pas très sains pour la santé car sa manque des éléments nutritif pour le corps. mais il est très utile pour mincir pour un évènement spécial .. ect Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s