Manger doit rester un plaisir, même si lon est enceinte. Quelques ajustements doivent toutefois être conseillés, notamment si vous avez lhabitude de sauter le petit-déjeuner, ce qui est peu recommandé. Vous pouvez de temps en temps acheter un plat cuisiné mais nen abusez pas, ils sont trop souvent carencés par rapport à des aliments frais. Les bénéfices que procurent sur vous et le bébé, un solide petit-déjeuner et un apport suffisant en fruits, justifient que vous fassiez un effort
« Votre grossesse » est un bel ouvrage qui présente toutes les facettes d’une grossesse. Des questions d’alimentation, à la vie sexuelle de la femme enceinte. Ladaptation française a été réalisée par le docteur Christine Rémusat, gynécologue-obstétricien. Prix : 25 euros. Commandez sur Amazon: Votre grossesse
Prendre de bonnes résolutions
Envie de fraises, de cornichons, de lait ? Lalimentation pendant la grossesse est peuplée didées reçues. Certains assurent que ces fameuses envies gustatives traduisent de vraies carences, rien nest moins sûre en tout cas aucune étude ne le prouve. Ce qui est certain cest que pendant la grossesse, vos papilles, votre appétit et votre système digestif sont quelque peu chamboulés et il faut faire avec. Au cours du 1er trimestre, particulièrement si vous souffrez de nausées matinales, il se peut que vous manquiez totalement dappétit ou que vous ressentiez un dégoût pour des aliments que vous aimez habituellement. « Votre grossesse » vous apporte les réponses aux questions que vous vous posez.
La bible de la grossesse
Cette véritable bible de la grossesse, conçue et rédigée par une équipe internationale de spécialistes en obstétrique, médecine ftale, génétique, pédiatrie, nutrition et condition physique, sappuie sur les connaissances à la pointe de ces domaines.
Sur un ton simple, direct et vivant , les auteurs abordent lensemble des aspects de la grossesse et des soins aux nouveau-nés tant sur le plan médical que pratique, physique que émotionnel. Conseils, astuces, calendriers et aide-mémoire permettent aux futures mamans – sans oublier les futurs papas ! – de vivre leur grossesse pleinement et sereinement. En prime, le chapitre consacré au développement du ftus est illustré de superbes photos in utero.
Hello.
pure luck i found your post.
really like your site.
Best regards
J’aimeJ’aime
je suis surprisee du peu de commentaires suscitesnpar ton billet 🙂
J’aimeJ’aime