En pleine sanitaire crise du Covid-19, la Savonnerie FER À CHEVAL, l’une des plus anciennes savonneries de Marseille se mobilise : « Face à l’ampleur de la crise du Covid-19 et compte tenu de la pénurie en gels hydro-alcoolique, nous souhaitons aller plus loin » explique Raphaël Seghin, Président de la Savonnerie FER À CHEVAL. « Nous sommes en contact avec les institutions nationales et internationales qui auraient besoin de savon afin d’étudier la meilleure façon d’aider à lutter contre ce virus. Nous nous sommes organisés pour pouvoir livrer du savon de manière continue. Notre approvisionnement en matières premières est assuré jusqu’en juin. Nous sommes capables de produire plusieurs tonnes par semaine. »
La Savonnerie FER À CHEVAL est membre fondateur de l’Union des Professionnels du Savon de Marseille (UPSM). Présente dans 16 pays à l’export, elle est capable de livrer rapidement les institutions dans les pays prioritairement touchés par le virus : l’Italie, la Corée du Sud, la Chine, Singapour.
Savonnettes et savons liquides, achetez français !
Il est grand temps de changer de comportements et de consommer français ! Soyons solidaires avec les entreprises made in France. Commandez vos savons dans l’une des plus anciennes savonneries de Marseille.
#SavonnerieFAC #SavondeMarseille #SavonnerieFeràCheval #UPSM #RaphaëlSeghin