Vous êtes de très nombreuses lectrices de parlonssante.com à vous émouvoir du scandale du coupe intelligent « Isoméride » et je vous comprends, vivre avec cette épée de Damocles est invivable. Vos questions sont précises, mais il ne nous est pas possible d’effectuer des consultations de dépistage, via ce blog. Toutes celles qui n’ont pas été diagnostiquées, doivent prendre rendez-vous avec un pneumologue pour réaliser des tests fiables. Ne vous limitez pas à une consultation de généraliste de ville. Allez consulter d’autres praticiens. Je vous rappelle que ce sont souvent eux qui vous ont prescrit le fameux coupe-faim !

Se regrouper
Une fois le diagnostic posé, il faut vous regrouper en association c’est le mieux afin d’être écouté et surtout entendu. Face à un tel scandale, il ne faut surtout pas être dispersé, mais bien rassemblé pour être des interlocuteurs incontournables.

Rapprochez vous toutes de l’association d’aide aux victimes d’accidents corporel,
Tél. 05 56 42 63 63 de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
A.A.V.A.C. – Section Médicaments (complications)
136, avenue Louis Barthou – 33200 Bordeaux
B.P. 125 – 33020 Bordeaux Cedex

Si vous vous souhaitez créer votre propre association, sachez que nous vous soutiendrons dans vos démarches. Si vous souhaitez coommuniquer entre vous, laisser vos emails sur notre boîte parlonssantecom@yahoo.fr, nous vous mettrons en relation les unes avec les autres.

Ne baissez pas mes bras, ne vous isolez pas, ce serait abandonner la partie alors que des responsabilités sont à trouver, des médecins, des scientifiques savaient, ils n’ont rien dit… Cela nous rappelle inévitablement le scandale du sang contaminé. Eux savaient, ils n’ont rien dit. Avec Isoméride, l’ampleur est internationale, puisque ce médicament a été prescrit dans le monde entier, à des millions d’individus. Le retentissement est donc plus fort. Profitez-en !

Pourquoi la France n’a-t-elle pas suspendue la vente de l’Isoméride en même temps que les USA ? Pourquoi avoir fait prendre ce risque aux femmes françaises ? Il y a des réponses à obtenir et des coupables à punir.

La rédaction en chef parlonssante.com

Publicités

Une réflexion au sujet de «  »

  1. Bonjour , comme beaucoup de femmes je m’inquiete pour la prise d ‘ISOMERIDE .
    Pour résumer j’ai 58 ans j etais suis une femme ronde , j’ai pris ISOMERIDE pendant 3 ans en -95-96-97. j’ai commencé a faire de l hypertention j’ai été traité
    .Le 22 septembre 97 j’ai fait un malaise cardiaque grave et je me suis retrouvé en soins intensif pendant une semaine, ma vie n’est plus la mème depuis ce jour ,je fatigue vite j’ai 6 médicaments a prendre par jour j’utilise régulierement de la ventoline et comme un présentiment je dis souvent qu’il ne me reste que 10- voir 15 ans a vivre a peu près normalement .Alors avec tous ce que j’entends aujourd’hui sur ce médicament je voudrais savoir si c’est ISOMERIDE qui a provoquer tous mes problemes , depuis le temps j’ai jeté mes ordonnances et presque tout ce qui me rappeler cette période comment faire pour savoir ou m’adresser j’ai peur car je sais que je vais pas bien .
    merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s