Billet... d'humeur

Billet d’humeur : « Doré, acajou, cuivré… ça sent déjà le sapin ? »

« Il y a longtemps que je me fais la remarque, que cela me saute aux yeux (oui, oui même à travers les lunettes), mais pourquoi les cosmétiques « seniors », anti-âge, crème régénérante et autres « miracles » pour peaux matures sont vendus dans des contenants aux teintes automnales ? Limite couleur pantone des PFG… ? Oui pourquoi donc ? Est-ce pour nous rappeler -sans subtilité aucune- que nous sommes à l’automne de nos vies ? Qu’il est grand temps de passer en mode « marron glacé » tendance « feuille morte mordorée ».

« Après 40, 45 ans et même 50 ans, on a plus droit à une salle de bain colorée par des flacons bleu turquoise, des crèmes roses bonbon ou des tubes jaune citron ? Non, c’est fini la fantaisie, à la ménopause, c’est la sinistrose ! Même dans notre salle de bain, tout doit être raccord, des couleurs tristes, rustiques… « 

Eh bien, #Clarins #Lancômes #YvesRocher #Diadermine, #Loréal … et les autres, sachez-le, les quinqua aiment la couleur, les notes acidulées et glamour, les couleurs qui pétillent et les flacons rigolos ! Elles veulent du soleil dans leur salle de bain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s