Testé pour vous : L’Aloe Vera à boire !

Les vertus hydratantes, cicatrisantes et notamment apaisantes pour les brûlures de l’Aloe Vera sont connues. Dans les territoires ultramarins, on utilise cette plante qui pousse toute seule dans les jardins pour soigner les petits maux du quotidien et notamment les coups de soleil et les brûlures. Son utilisation est toute simple, on coupe une branche et on badigeonne les plaies superficielles avec ce gel translucide et légèrement collant qui en découle. Forever Living Product consciente des vertus de cette plante a été plus loin.

L’entreprise propose de l’Aloe Vera quasiment sous toutes ses formes à travers une gamme de produits et de crèmes, nous nous sommes intéressés à ses boissons nutritionnelles. C’est la pulpe de cette merveille botanique qui est utilisée pour élaborer des cocktails de nutriments essentiels pour booster nos défenses immunitaires avant l’hiver.

Deux produits naturels et stabilisés à découvrir : Cœur d’Aloes, savoureux et doux, ce mélange de pulpe d’Aloe Vera est enrichi en jus concentré de pêche. Riche en vitamines C et E, il procure un moment de plaisir gustatif et une protection anti-oxydante élevée. Vendu par litre 31,28 euros. Pulpe d’Aloes stabilisé pour donner un coup de pouce aux défenses naturelles de notre organisme et contribuer au bien-être au quotidien. Vendu par litre : 28,73 euros.

Le conseil forme de Forever Living Product : 3 cuillères à soupe d’Aloe Vera diluée dans son verre de jus d’orange chaque matin au petit-déjeuner.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s