Test : Protocole 804 : la soupe est un bon allié minceur pour l’hiver

img_1173Allez on a pris de bonnes résolutions et juste après les fêtes et la galette des rois, on a pensé à cet été et à l’épreuve du maillot de bain. Avant de se fâcher avec sa balance, on a testé le programme minceur 804 des laboratoires Trois Chênes. Dans la boite, des cachets bleus pour le drainage (à prendre le soir), des cachets roses à base de vitamine C pour booster sa matinée, de la soupe au chou et une solution buvable pour drainer.

Nous voici fin prêt, petit livret avec les menus sous les yeux, on débute la semaine par la pesée 64 kg. Avant de débuter il faut savoir que vous pourrez consommer de la soupe au chou à volonté, elle est vendue en poudre déshydratée, mais vous pouvez aussi la faire vous même, le livret donne la recette à suivre. Vous en consommerez autant que vous voudrez durant toute la semaine du protocole, chaque jour des aliments s’invitent à votre table, mais il faut s’y tenir.

Allez, on se motive devant son bol de thé ou de café édulcoré selon les goûts  (sans lait ni sucre) et des fruits car aujourd’hui le premier jour de ce protocole c’est eau et fruits (sauf la banane) et soupe au choux à volonté. On ne consomme rien d’autres sauf la soupe, le 2e jour légumes verts sans matière grasse, midi et soir. On se venge sur la soupe ! Dur le 2e jour !

3e jour légumes verts et fruits… et soupe c’est mieux. 4e jour (notre préféré), régime bananes ! Si, si on mange du lait ou des produits laitiers allégés et des bananes jusqu’à 8 par jour, le mieux étant 5 et de la soupe. 5e jour viande blanche ou poisson, ou oeuf et soupe. 6e jour viande blanche/poisson ou oeuf, légumes verts à volonté et soupe.

Au 8e jour, on se sent dégonflé, on a perdu 1.5 kg, mais on est un peu lassé des légumes verts cuits à la vapeurs qui -avec le riz complet sans matière grasse- composent les menus des deux derniers jours. C’est un protocole rigide, difficile à tenir quand on travaille à l’extérieur de chez soi. Peu conviviale de manger des bananes à midi quand le collègue a commandé un poulet frites. Nous n’avons pas suivi à la lettre les recommandations qui suivent le programme sur 8 jours, car finalement on se sent bien dans notre peau !

Mais il est sûr que c’est un bon départ pour se lancer dans une perte de poids, il faut être motivé. C’est un bon plan avant ou après de grosses ripailles cela permet d’éviter de prendre des kilos superflus qui au fil du temps s’installe. On vous recommande 804, une semaine de temps en temps pour « dégonfler ». Une cure detox intéressante surtout l’hiver car la soupe est très bonne et peut même en dehors du protocole stricte être consommée le midi au bureau ou le soir au dîner, un repas léger et qui a du goût, si, si vraiment. La soupe est d’ailleurs vendue dans le protocole mais aussi à part, n’hésitez pas à la tester. La cure 804 est vendue en pharmacie et parapharmacie, c’est une formulation et une fabrication française.

Bon courage et partagez avec nous vos commentaires.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s