Tests : soin hydratant intense corps et lotion nettoyante visage Letika ayurveda

soin_cocooning-400x400Les frimats de l’hiver mettent nos peaux à rudes épreuves et nos testeuses sont assoiffées ! Jo a testé pour vous différents produits de la marque Letika ayurveda, cosmétiques bio et elle a été conquise. Ses coups de cœur à offrir à ses copines ou encore mieux à s’offrir : un soin hydratant corps et une lotion nettoyante pour le visage.

« J’ai une peau mature et j’ai beaucoup apprécié l’hydratation du Soin cocooning corps, hydratant intense, c’est un soin riche en actifs botaniques (aloe vera, huile de Karanja, Karité) je l’appliquais matin et soir après la douche sur mes bras et mes jambes et j’ai vraiment ressenti un confort au quotidien. Le soin a une texture légère et non collante, il est très vite absorbé par la peau et c’est un vrai plus ! » Autre coup de cœur de la gamme Letika, le Lait pour le visage acti-purifiant, lait nettoyant démaquillant.

« J’ai une peau très réactive et très souvent les lotions démaquillantes me piquent la peau et même la font rougir. Ce n’est pas le cas avec ce lait nettoyant très doux, aucun actif agressif pour ma peau. J’aime sa formule aux extraits d’huiles de coco, de ricin, d’olive et de plantes ayurvédiques et surtout sa certification cosmétique Bio. C’est un soin démaquillant très caresse que je conseille aux peaux mixtes, sèches et réactives. Une belle idée cadeau que d’offrir des soins pour être bien dans sa peau ! Bonnes fêtes à tous« , Jo, testeuse cosmétiques pour Parlonssante.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s