La Ville d’Épinay-sur-Seine accueille un spectacle d’utilité publique au profit de Leucémie Espoir Paris Île-de-France. Samedi 7 mai à 20h30 à l’espace Lumière, Épinay-sur-Seine. Michel Boujenah met son talent et son grand cœur au service des malades et de leurs proches. L’humoriste sincère et tendre, Michel Boujenah découvre, avec son dernier spectacle : Enfin libre !, le plaisir de changer, d’improviser et d’inventer tous les soirs. Il a l’impression, à 55 ans, « de faire un bilan, mais certainement pas une fin. Naître, grandir, jouer, pleurer, parler, enfin vivre et puis mourir… mais pas tout de suite, pas tout de suite.». Les personnages qui ont fait son succès feront sans doute quelques apparitions. Et vous rirez, vous rirez…

Ce samedi 7 mai, en plus de combler le public, le spectacle comblera les caisses de l’association. En effet, l’ensemble des bénéfices de la soirée sera reversé à Leucémie Espoir Paris Île-de-France. Cette association a pour vocation l’aide et le soutien aux patients atteints de la maladie. Elle apporte des aides au financement de la recherche en hématologie. Leucémie Espoir agit également sur l’information et la mobilisation du grand public et des médecins généralistes ou des étudiants, qui sont tous des maillons de la chaîne.

Tarifs : 25 € et 50 € en carré or – Réservation : 01 49 71 98 27
Sources : Leucémie Espoir Paris Île-de-France – 157, rue Les Enfants du Paradis 92100 Boulogne-Billancourt – Tél. /Fax : 01 47 12 13 06
Mél : leucemie-espoir-idf@laposte.net
Présidente : Colette Clavin-Saugier

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s