Le magazine Cuisine Créative a choisi cette année de soutenir la fédération des maladies orphelines (FMO) par le biais dun événement hors norme : « Dinner in the Sky ». Le concept : un restaurant éphémère suspendu à 50m du sol propose des menus élaborés par les plus grands chefs français. Après sêtre tenu dans les plus belles villes du monde, lévénement aura lieu pour la première fois à Paris. Entre le 11 et le 15 septembre 2009, 25 repas exceptionnels seront orchestrés par onze chefs étoilés dans des conditions extrêmes.
Déjà soutenue depuis plusieurs années par les acteurs de la haute gastronomie française (Relais Desserts, Pierre Hermé, Potel et Chabot et lassociation des Escoffiers), la FMO se dit « honorée dêtre la seule association choisie par Cuisine Créative pour bénéficier de cette opération étonnante ». 100 euros sur chacun des 550 repas servis reviennent à la FMO.
Lors du dîner de clôture, ce sont les chefs de lElysée qui, pour la première fois, sassocient à une cause et sengagent à reverser la totalité des bénéfices de ce repas au profit des maladies orphelines.
Pour plus dinformation, rendez-vous sur le site de Cuisine Créative.
Les places sont en vente en exclusivité sur le site du magazine
Pour toute information ou tout don Fédération des Maladies Orphelines, association reconnue dutilité publique
6 rue Sainte-Lucie 75015 Paris
http://www.fmo.fr