Concert le 5 mars, à 20h au Théâtre du Châtelet à Paris au profit du Sidaction Pour la deuxième année consécutive, l’Orchestre National de France s’engage auprès du Sidaction en donnant un concert exceptionnel le jeudi 5 mars au Théâtre du Châtelet à Paris. Lors de la soirée, Jean-Paul Cluzel, Président de Radio France, remettra un chèque correspondant aux bénéfices de la soirée à Bertrand Audoin, Directeur général de Sidaction.

Sous la direction de Danièle Gatti et avec Barbara Di Castri, mezzo-soprano ; Francesco Meli, ténor et Alex Esposito, basse, l’Orchestre National de France interprètera les œuvres suivantes :
· Pulcinella (version intégrale) d’Igor Stravinsky
· Le Chevalier à la Rose (grande suite) de Richard Strauss
· La Valse de Maurice Ravel.
Ce concert sera diffusé en direct sur France Musique et sur le réseau des radios de l’Union Européenne des Radios et Télévisions (UER). 50% des fonds nets collectés par le Sidaction permettent de soutenir la recherche, et 50% sont utilisés pour les programmes de prévention et d’aide aux malades en France et dans 29 pays en voie de développement. Le Sidaction 2009 a lieu les 20, 21 et 22 mars, en partenariat avec Radio France.


Concert de l’Orchestre National de France au bénéfice du Sidaction 5 mars 2009 – 20h – Théâtre du Châtelet. Place du Châtelet – 75001 Paris – Réservation : 01 56 40 15 16 ou radiofrance.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s