#moissanstabac : 246 décès par jour en France à cause du tabac !

Le tabac est la première cause de cancers évitables. 216 décès par jour sont dus au tabac en France ! Ce qui représente par an 78.966 personnes qui meurent des méfaits du tabac dont 44 000 par cancer ! Afin de motiver les fumeurs à stopper cette addiction létale un défi collectif est lancé, c’est le #moissanstabac ! A ce jour déjà 223 850 participants inscrits ici, alors on arrête ensemble ? Une ligne téléphonique a été mise en place c’est le 3989, au bout du fil des tabocologues du lundi au samedi de 8h à 20h.

Beaucoup d’initiatives sont proposées en France, gros plan sur celle des clubs de sport CMG qui propose de vous accompagner avec un abonnement d’un mois et un suivi par une naturopathe.

En novembre, CMG Sports Club vous aide à arrêter de fumer !

Arrêter de fumer, ça fait longtemps que vous y songez ? Et si ce mois de novembre était l’occasion ou jamais d’y arriver ? A l’occasion de la 3e édition de l’opération « Mois Sans Tabac », CMG Sports Club a décidé de s’engager aux côtés de tous ceux qui sont prêts à laisser s’envoler, une bonne fois pour toutes, l’envie de fumer. Persuadé que le sport est le meilleur allié santé et bien-être du quotidien, CMG Sports Club a ainsi prévu, durant tout le mois de novembre, un dispositif spécial destiné tant à ses adhérents qu’à tous les futurs sportifs : un mois d’abonnement offert contre remise du dernier paquet de cigarettes en club et l’accompagnement d’un naturopathe pour vous soutenir individuellement dans l’arrêt de la cigarette, de la préparation au sevrage complet !

CMG Sports Club motive !
=> 1 mois d’abonnement offert CONTRE remise du dernier paquet de cigarettes !

CMG vous accompagne
Une naturopathe sera présente en club pour un soutien individuel et complet Au-delà d’accompagner chacun dans la pratique d’une activité sportive adaptée à son besoin durant l’arrêt de la cigarette, CMG Sports Club a également à cœur de permettre une approche complète, alliant sport et bien-être global. Pour cela, une naturopathe sera présente, durant tout le mois de novembre, dans les clubs CMG Sports Club.

CMG s’engage et soutien la recherche médicale
Pour tout abonnement annuel signé durant le mois de novembre, CMG Sports Club s’engage à reverser 5 euros à la Fédération Française de Cardiologie qui lutte contre les maladies cardio-vasculaires à travers ses actions de prévention, de recherche, d’accompagnement des patients et de promotion des gestes qui sauvent. Le site de la Fédération Française de Cardiologie peut vous apporter des informations complémentaires sur le tabagisme et son impact cardio-vasculaire, ainsi que sur les moyens pour arrêter de fumer :

#moissanstabac #fitness #santebienetre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s