Les Petits Princes réalisent le rêve de 50 enfants : rencontrer le Père Noël dans les nuages

Air Transat
Air Transat

C’est une vraie histoire de Noël que l’Association Petits Princes nous a conté cette semaine. Mercredi, une cinquantaine d’enfants ont embarqué avec leurs frères et sœurs et leur parents à bord d’un A330 de la Compagnie Air Transat. Un vol direction le village du Père Noël au départ de Paris Roissy. Embarquement, accueil par le personne navigant, consignes de sécurité… puis décollage ! Au-dessous des nuages, il est apparu dans la cabine pour le plus grand plaisir des petites princesses et petits princes chapeautés en lutins ! Cadeaux et émotions fortes pour ces enfants qui luttent pour certains depuis des mois contre la maladie. Une trêve magique et poétique pour ces enfants, mais aussi pour leurs parents visiblement aussi émus qu’eux.

Air Transat

Ce 6 000e rêve de l’Association Petits Princes, avec Air Transat et le Groupe ADP, a pu se réaliser grâce au soutien bénévole de plusieurs partenaires : Alyzia, Sodaic, Flybus, Sky Support, Awac, Servair, Relay, l’hôtel IBIS et l’hôtel IBIS Styles, EPIGO, Transat France et toute l’équipe d’animateurs et de lutins du centre de formation Laser.

Bravo à l’association Petits Princes qui oeuvre depuis 1987 pour réaliser les rêves des enfants malades parce qu’un enfant qui « qui vit ses passions et réalise ses rêves, c’est un enfant qui trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie ! ». A l’aube du 30e anniversaire de l’association, 6000 rêves ont été réalisés. Vous avez un peu de temps ? L’association a besoin de vous, impliquez-vous !

 Cl.C

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s