Pour refermer cette année 2009 et passer enfin à 2010, la parole est donnée à nos amis de la fédération des maladies orphelines et aussi aux plus fidèles des lecteurs de parlonssante.com Janine et Bruno Thombrau qui luttent ensemble pour faire reculer une Saloperie d’Empêcheuse de Profiter de la vie, j’ai nommé la SEP (sclérose en plaques). Allez visiter le site de Janine Motspourmaux, feuilletez ses pages, écoutez ses coups de gueule, découvrez son initiative en faveur des «INVISIBLES SOLIDAIRES » ! Et surtout lisez son livre « Mots pour maux », un témoignage poignant du cheminement de sa cruelle situation et vous comprendrez…

« J’ai conçu un incroyable rêve : la SEP va enfin sortir des placards de l’indifférence où elle bouleverse le quotidien de nombre de citoyens pour révéler au grand jour tous ses travers… Faire de ce mal une lutte de toutes nos énergies réunies… Lisez… Comprenez… Agissez… Pour qu’enfin handicapés et valides vaquent, sereins, dans nos cités accessibles à toutes et à tous ».

Plein de bises aussi à Dominique Kerveillant et à tous ses anonymes qui souffrent et qu’avec nos modestes moyens nous tentons de soutenir en leur donnant la parole. Continuez, nous serons à vos côtés en 2010 comme nous le faisons depuis six ans déjà (avril 2004).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s