Cancérologie / Oncologie, made in France

Les #Franjynes innovent avec des alternatives très fashion à la perruque

Les Franjynes, la marque azuréenne qui coiffe autrement les femmes atteintes d’alopécie, est de retour avec un tout nouveau produit : les «Franges reverse». Lancée sur un concept innovant de franges en fibres synthétiques haut de gamme associées à un turban, les Franjynes poursuit son ascension en offrant une nouvelle prothèse capillaire résolument féminine et très tendance.

Au-delà d’une simple prothèse capillaire, les « Franges » et les « Franges reverse »
sont envisagées comme une alternative originale, confortable et stylée à la perruque.
Plus qu’un accessoire capillaire, c’est un véritable accessoire de mode pour toutes les femmes et surtout celles qui ont soif de féminité en phase de reconstruction après un cancer que propose Les Franjynes. Un accessoire qui va permettre à chacune de reprendre confiance, de renouer avec sa féminité, et son image en toute discrétion, tout en apportant une touche pop et colorée à son look.

Depuis son lancement en 2017, avec une collection permanente et des collections capsules tous les mois toujours édité en “slowfashion”, Julie Meunier, fondatrice de la marque Les Franjynes s’est lancée après avoir lutté durant 18 mois contre un cancer du sein. Jeune femme féminine débordante d’énergie, elle prête une oreille attentive aux besoins et envies de ses clientes (plus de 7000 utilisatrices) et de sa communauté. Une écoute permanente qui lui permet de, sans cesse, faire évoluer la gamme des produits que propose sa marque et ainsi toujours mieux répondre aux besoins des femmes atteintes d’un cancer. Pour se sentir belle, garder le moral et garder son identité et sa féminité.

Engagées, Julie et son équipe de près de 5 wonder-collaboratrices le sont par nature. Une partie du prix net par article vendu est reversé à la recherche contre le cancer (environ 5000 € par an), les produits textiles sont fabriqués en France dans un atelier employant des personnes en insertion professionnelle et faisant la promotion du Made in France tout en achetant que des matières première sur stock ou des fins de rouleau de grande maison.

Découvrez les solutions alternatives à la perruque, made in France chez Les Frangynes
Auburn, blonde, châtain clair ou moyen, méchée… la « Frange reverse » se décline en 7 couleurs pour des styles selon l’humeur du jour, l’envie du moment et est commercialisée à 70€ TTC. L’alopécie n’ayant pas d’âge, Les Franjynes propose aussi des modèles adaptés aux enfants à partir de 8 ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s