On a testé pour vous des soins signés Lull Paris

Formulés sans silicone, sans huile minérale, sans allergène, sans paraben, sans phenoxyethanol, et sans ingrédient d’origine animale, les soins Lull Paris sont labellisés innovants par le Ministère de la Recherche. Ils sont fabriqués en France et sont recyclables dans la chaîne d’éco-responsabilité. Ils associent des bases actives naturelles (huile de coco, beurre de jojoba, glycérine végétale…) et des extraits végétaux actifs combinés à des complexes d’aromathérapie régénérants. Une beauté au naturel. 

A la rédaction, nous avons testé deux produits de cette gamme. La crème régénératrice pour les mains et le baume à lèvre « Nuit Céleste ». Ce dernier est très agréable à l’application, sans parfum, la texture est légère, fluide et pénètre très vite. Un vrai confort pour protéger son sourire du froid, mais aussi des chocs thermiques (canicule, environnement climatisé…). On aime aussi son petit pot de verre et son couvercle argenté, élégant et discret, on hésite surtout pas à l’emmener en week-end !

La crème régénérante « Nuit Céleste » a fait l’unanimité dans la rédaction, pour preuve l’état du tube qui se cache dans sa jolie boite pour la photo ! Mis à part un bouchon en métal argenté un peu trop lourd, c’est notre coup de cœur. Indispensable crème pour prendre soin de ses mains en toute saison, sa texture « pommade » permet une application facile du poignet au bout des doigts. Elle ne laisse ni trace, ni sensation collante. La peau est douce est visiblement hydratée.

A propos de Lull Paris
Le créateur de la marque, le docteur Régis MARTIN élabore sa première crème à l’âge de 7 ans dans la pharmacie de sa grand-mère. Expert en substances végétales, cosmétologue et docteur en Pharmacie, le Dr Régis Martin s’intéresse vite aux prouesses de la cosmétique biologique qui ouvre des perspectives réjouissantes sur l’évolution de la cosmétique. Toutefois, il constate vite certaines limites : des textures peu agréables, l’instabilité des formules et la présence d’allergènes. Il s’appuie alors sur les apports essentiels de cette nouvelle génération cosmétique et y apporte pureté, efficacité et sensorialité pour rivaliser avec les plus grandes marques traditionnelles et répondre aux besoins et aux exigences de la peau pour la rendre plus belle, naturellement.

Après 16 années de Recherche et Développement, il atteint son objectif : offrir une alternative aux soins cosmétiques haut de gamme traditionnels avec des cosmétiques naturels : cette nouvelle génération de cosmétiques s’appelle LULL Paris.

Retrouvez la gamme de soins Lull Paris sur : https://www.lull-paris.com/

Suivez Lull Paris :

https://www.facebook.com/lull.paris/
https://www.instagram.com/lull.paris/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s