Testé pour vous : des soins hydratants et anti-âge de chez Noreva !

On y est. L’automne est là, juste derrière nos portes. 5°C le matin !!! Brrr, ça pique !!! On ressort les bottines et les écharpes et hop dans la voiture. Que nenni Mesdames, pas question de mettre le nez dehors sans avoir protégé sa peau. A tout âge la peau -notamment du visage et des mains- a besoin de protection, d’une hydratation adaptée. Miroir de nos émotions et de notre santé générale, la peau est le plus sensible de nos organes.

A l’automne et au printemps, les amplitudes thermiques entre le matin et l’après-midi sont parfois vertigineuses jusqu’à 20°C d’écart, autant d’agressions pour notre peau ! Ces intersaisons nécessitent des soins qui améliorent la barrière cutanée, nourrissent en profondeur. En septembre, nous avons testé à la rédaction de Parlonssante.com une gamme de soins du laboratoire Noreva.

Il s’agit de soins anti-âge, sérum, émulsion de jour, crèmes de jour multi-corrections et réparatrice nuit. La marque créée par des dermatologues français dans les années 80, développe des soins pour toutes les peaux. Leurs objectifs : proposer à chaque génération des soins dermatologiques de référence, prenant en compte la santé dans sa globalité, en intégrant les liens naturels entre la peau, le corps et l’esprit.

#GénérationBiendansmapeau était née. Nous, à Parlonssante.com, on adore car tous les produits testés ont passé avec succès une étape cruciale : la tolérance. Certaines de nos testeuses ont en effet des peaux exigeantes et très réactives !

20/20 pour la crème Alpha KM, soin anti-âge réparateur de nuit qui a remporté tous les suffrages. Gourmande et onctueuse, sa texture crémeuse fait de ce soin un vrai moment de bien-être. Le soir sur une peau assoiffée, mais aussi le matin en cocooning des peaux très sèches. La peau est raffermie, douce et éclatante. Elle favoriserais aussi la régénération cellulaire.

Durant tout le mois de test, nous avons également utilisé le sérum sublim perfect ILKEN+. Fortement concentré en actifs, c’est un soin tenseur, anti-âge et anti-tâches. Il pénètre vite mais nécessite pour un confort optimal une crème de jour multi-corrections comme de la gamme Noveane Premium. Il s’agit d’une nouvelle ligne de soins anti-âge haute performance (combinaison de 4 actifs puissants) pour les peaux matures, même les plus sensibles.

La marque propose différentes gammes de soins pour toute la famille, des innovations de dermo-cosmétiques, plus d’infos et points de vente sur le site Laboratoire Noreva.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s