Tests : Hydra-rides du Dr Pierre Ricaud

hydra-rides Dr Pierre RicaudHydra-rides des Laboratoires Dr Pierre Ricaud. Nous avons testé en crème de jour, deux hydra-rides du Dr Pierre Ricaud pour peau sensible et peau sèche. La gamme propose également une troisième formule pour les peaux normales à mixtes. On a aimé la texture légère de la crème, peu grasse et qui pénètre rapidement sur la peau. Après deux semaines d’application quotidienne, nos deux testeurs ont apprécié l’effet lissant en surface de ce soin enrichi en complexe hydra-repulpeur. En soin du jour elle est intéressante, mais pour les peaux matures ou sèche, il faut l’associer en soirée à une crème plus nourrissante pour une parfaite hydratation.

Au cœur d’hydra-rides, les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont développé une formule double action aux hétérosides purs de CentellaAsiatica : le complexe hydra-repulpeur. « En favorisant la synthèse et la protection des composants du derme, la ride est repulpée de l’intérieur, pour révéler une peau plus lisse en surface » indique la marque qui précise que ce soin « enrichi en complexe hydra-repulpeur, réactive l’hydratation cellulaire en multipliant le nombre d’AQP3, canaux d’irrigation des cellules de la peau ».
Créée en 1986 par Dr Pierre Ricaud, cette marque française perpétue une démarche scientifique fondée sur le diagnostic, l’innovation et la performance dans l’objectif de construire des réponses beauté individualisées. Des soins  fabriqués et distribués sans intermédiaire qui respectent une approche éthique et sécurisante de la beauté, depuis la sélection des actifs jusqu’au produit final.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s