Tests : eau de parfum et huile sèche par Jeanne en Provence

Nos coups de cœur de la semaine sont signés Jeanne en Provence, une marque créée en 2012 par la société familiale grassoise, le Groupe ARTHES. Eau de parfum, crème, huile sèche, gel douche… Depuis son lancement, Jeanne en Provence n’a cessé d’enchanter par ses produits authentiques qui subliment les plantes et fleurs emblématiques de Grasse, de la Provence et de la Méditerranée. La marque est présente dans plus de 200 points de ventes en France et dans plus de 40 pays dans le monde. Ils sont disponibles sur le site de la marque, ici

Divine Huile Parlonssante.com« Divine Olive extrait de figue ». L’huile d’olive biologique AOP de Haute-Provence s’invite dans les produits de soins cosmétiques Jeanne en Provence dans une gamme de cinq produits. Coup de cœur pour l’huile sèche visage, corps et cheveux au parfum délicat d’été très agréable lors de l’application.

La texture légèrement de cette huile sèche nourrissante -non grasse- en fait un incontournable de l’hydratation quotidienne. Notre avis : On l’apprécie beaucoup sur les mains et le corps un peu moins sur le visage qui nécessite un soin plus nourrissant pour faire face aux agressions du quotidien. On a testé en massage sur les jambes du jeune enfant, résultat un bon moment de douceur à deux. Indispensable dans la trousse de voyage pour l’été !

rose-angelique-eau-parfum« Un matin dans la Roseraie », cette eau de parfum pour femme rose & angélique est une invitation à la flânerie dans le jardin d’été. Une balade olfactive fleurie, épicée, rose et jasmin, une eau de parfum fruitée qui vous accompagnera de la rosée du matin aux soirées étoilées. Notre avis : on adore ses notes florales et fruitées et surtout sa persistance nullement entêtante qui virevolte dans votre sillage toute la journée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s