Naturkosmetik revisite la cosmétique bio

La marque Santé Naturkosmetik du groupe allemand Logocos, pionnier de la cosmétique naturelle certifiée depuis 35 ans (créateur aussi de la marque Logona) a lancé en ce printemps 2013 une nouvelle gamme. Des eyeshadow, des gloss, des mascaras… De nouvelles teintes et une composition renforcée d’huiles d’amande et de jojoba bio certifiées. Nous avons testé pour vous trois nouveautés. Un rouge à  lèvres (n°23 – Poppy red) et son vernis et un concentré d’innovation un booster de cils.

Ce dernier appelé Hypnotic lashes s’applique matin et soir entre la paupière et les cils pour les fortifier. Le résultat intervient petit à petit, et il faut bien un mois pour un effet visible. Plus soyeux, ils sont densifiés et plus brillants grâce à une formule de substances actives végétales aux extraits de bouleaux. A tester !

Le coordonné rouge et vernis Poppy red est de bon ton. Un rouge éclatant, très tendance. Le vernis est résistant et sèche vite, une application suffit. Pour le rouge, bel effet et surtout une bonne tenue tout au long de la journée, un atout qui a un inconvénient une légère sensation de lèvres sèches.

A noter que la marque de cosmétique a eu les honneurs des podiums de la fashion week 2013 de Berlin. En effet, Santé Naturkosmetik a signé un partenariat exclusif de longue durée avec le designer berlinois Michael Michalsky.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s