Anti-âge (soins, médecine et chirurgie), Bien-être, beauté, made in France, Testé pour vous !

Double Sérum et crème riche fermeté #Clarins

Soin visage le plus vendu en 2020, le double sérum Clarins est un fluide aux multiples vertus. Sa texture légère et fine rend l’application très agréable. Le sérum pénètre très vite et laisse la peau parfaitement hydratée tout au long de la journée. On est vite addict de ce soin anti-âge complet, hydratant et protecteur. Testé sur un mois par nos soins, si il n’a pas effacé les ridules, il a réellement amélioré le teint et l’éclat de la peau tout en apportant un grand confort. Associé à la crème riche fermeté anti-âge, c’est un très bon duo de soins pour protéger et nourrir l’hiver la peau si fragile de son visage. Vous le verrez, les jours où vous oublierez de l’utiliser, votre peau saura vous le rappeler ! C’est un incontournable de cet hiver 2020-2021 !

Doté de qualités nutritives indéniables, ce soin procure une belle oxygénation. Sa formule à double phase hydrique et lipidique stimulerait « les cinq fonctions vitales de la peau pour une action globale contre les signes du vieillissement cutané« , selon la marque. Au cœur de sa formule : « Vingt extraits de végétaux et de plantes soigneusement sélectionnés pour leurs puissantes vertus anti-âge. Un complexe de curcuma, de kalanchoé et d’avoine à l’effet tenseur, l’avocatier et la baie de goji pour favoriser la régénération cellulaire, ou encore le gingembre, le cacao et l’edelweiss réputés pour leurs propriétés antioxydantes ».

Finalement le seul point négatif de ce sérum anti-âge c’est bien son prix. Aux alentours de 86 euros les 30 ml et entre 110 à 115 euros les 50 ml en magasin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s