Testé pour vous : Isomer l’huile de magnésium marin

Déjà à bout de souffle près de deux mois après la rentrée ? Nous avons des solutions pour vous aider à tenir le choc. Aujourd’hui, c’est un produit inédit que nous avez testé pour vous : de l’huile de magnésium marin. Une formule 100% naturelle issue de l’eau de mer et présentée par la marque Isomarine. La texture « huile sèche » délivre à travers l’épiderme les bienfaits du magnésium et est rapidement absorbée par le corps. Ses atouts ? Elle contribue à réduire le stress, soulage les douleurs musculaires et les crampes, améliore le sommeil, aide à fixer le calcium, répare la barrière cutanée…. Bref, chez Parlonssante.com on a essayé : « A l’application directe sur mes avant-bras j’ai senti un picotement, eh bien c’était un signe d’une carence en magnésium car au bout de huit jours, plus rien ! » assure Martine, testeuse chez Parlonssante.com

« Quand on l’applique, il faut être dans sa salle de bain car la solution est assez liquide mais pénètre rapidement. J’ai beaucoup apprécié l’utilisation dans l’eau du bain (verser 10 ml de produit dans son bain), un grand moment de relaxation iodé. J’adore ce délicat parfum d’algue quand on verse l’huile dans l’eau. Fermez les yeux, vous entendez les mouettes non? ». La marque Isomarine propose dans une autre gamme des extraits actifs d’algue pour une vraie thalasso-maison, plongez dans un bain de mer… riche en minéraux et en oligo-éléments essentiels.

L’huile de magnésium marin peut être utilisée de trois façons :  En application directe : appliquez localement sur les articulations douloureuses et/ou les zones de tensions musculaires à raison de 2 ou 3 sprays par zone ou sur l’ensemble du corps à raison d’une vingtaine de sprays répartis le matin et le soir. Massez jusqu’à absorption du produit. En bain : Versez 10ml dans l’eau. En dilution (si nécessaire) : se mouiller la peau préalablement avant application. Réduire progressivement la dilution au fil des applications.

Le conseil d’Isomarine : « Après application, il peut y avoir un résidu minéral sur la peau lorsque le produit sèche. Cette réaction est normale et dépend de la quantité appliquée. Dans ce cas, attendre 20 minutes après application (la plupart du magnésium aura été absorbé) et rincer sous la douche ou dans le bain. Un léger picotement peut apparaître (signe d’une carence et non d’une intolérance). Il diminuera au fil des applications ».
Flacon 100 ml, prix de vente : 17,50€ sur akeostore.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s